Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inauguration du RP ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sépulcre/Lumière Enneigée
¤Modo sadique¤
¤Modo sadique¤
Sépulcre/Lumière Enneigée


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2007

fiche présentation
Amis/Amour:
Clan:: Je n’ai pas de clan!
Votre perso est: une femelle

Inauguration du RP ^^ Empty
MessageSujet: Inauguration du RP ^^   Inauguration du RP ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:21

Sépulcrum se promenait tranquillement parmi le champ de Tournesols. Elle s'éloignait dès qu'un bipède lui apparaissait, pas question que ces sales créatures la touchent ! Enfin, elle arriva à un endroit peu fréquenté par les Bipèdes. Un oiseau voletait tranquillement. Mais plus pour longtemps. La chatte sanguinaire attendit que la mésange se pose au sol. Elle se mit en position de saut et sauta sur l'oiseau, ses crocs acérés se plantèrent dans la chair, elle joua un peu avec l'être pas encore mort mais pas loin d'elle non plus pour finalement l'achever d'un coup de griffe. Elle le dévora et laissa la terre s'occuper de la carcasse. Elle alla ensuite s'allonger dans un coin où les tournesols étaient un peu moins présents, toujours à l'affût.
Quelques minutes plus tard, elle se réveilla : un chat arrivait. Elle se releva et s'assit, prête à bondir au moindre petit geste de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Brumeuse
~°~ Admin Vulgaire ~°~
~°~ Admin Vulgaire ~°~
Moon Brumeuse


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : si vous arrivez à mettre un mot dessus, appellez moi....
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche présentation
Amis/Amour: Moon Light, ma fidèle lieutenante Summer Storm, ma guérisseuse Lumière Enneigée, Perle d'Argent, Perle Nacrée et tous les guerriers du Fleuve à venir
Clan:: Clan du Fleuve!
Votre perso est: une femelle

Inauguration du RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du RP ^^   Inauguration du RP ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:02

[allez j'me lance xD]
C'était Moon Brumeuse qui faisait le tour des territoires. Elle aimait entamer une grande promenade, pour finir par une baignade dans la rivière et une longue sieste au soleil.
La chef s'arrêta. Elle avait senti un autre chat....un solitaire ? Il n'avait pas l'odeur de son clan sur lui......Elle s'avança légèrement. C'était en fait une chatte.
-Bonjour. Je m'appelle Moon Brumeuse, chef du clan du Fleuve. Et toi, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magikdiez.canalblog.com
Sépulcre/Lumière Enneigée
¤Modo sadique¤
¤Modo sadique¤
Sépulcre/Lumière Enneigée


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2007

fiche présentation
Amis/Amour:
Clan:: Je n’ai pas de clan!
Votre perso est: une femelle

Inauguration du RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du RP ^^   Inauguration du RP ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

Sépulcre observa le chat -ou plutôt la chatte- qui approchait. Oh ! un joli matou de Clan. Elle aimait bien jouer avec eux, ils étaient amusants. Très polie. Madame se présente. Autant en faire de même, non ? Curieusement, dès qu'elle pronnonçait son nom, ça jetait un froid... Allez savoir pourquoi.

-Sépulcre, solitaire. Les Chefs n'ont pas l'habitude de quitter leur Clan d(ordinaire, c'est curieux ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Brumeuse
~°~ Admin Vulgaire ~°~
~°~ Admin Vulgaire ~°~
Moon Brumeuse


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : si vous arrivez à mettre un mot dessus, appellez moi....
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche présentation
Amis/Amour: Moon Light, ma fidèle lieutenante Summer Storm, ma guérisseuse Lumière Enneigée, Perle d'Argent, Perle Nacrée et tous les guerriers du Fleuve à venir
Clan:: Clan du Fleuve!
Votre perso est: une femelle

Inauguration du RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du RP ^^   Inauguration du RP ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

-Comme tu dis si bien ; d'ordinaire.
Moon Brumeuse considéra la solitaire d'un œil froid. Elle avait un certain mépris pour les solitaires, mais ne laissait rien paraitre. Elle était aussi lisse et froide que son élément.
La chef s'assit dignement, la queue enroulée autour de ses pattes, les oreilles dressées. Elle huma l'air....il lui semblait qu'un nouveau chat arrivait. Elle sentit soudain un frisson bien familier la parcourir, ses poils se hérissaient. Elle refoula en elle cette sensation, elle ne pouvait pas, elle devait se contrôler. Ses yeux se posèrent sur Sépulcre, qui n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikdiez.canalblog.com
Moon Light
¤Créatrice du fow et admine ch'timbré.¤
¤Créatrice du fow et admine ch'timbré.¤
Moon Light


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Parmis les flammes de ton âme. x)
Humeur : Change vite! huhum!
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche présentation
Amis/Amour: Moon Brumeuse, Lumière d'Ocre
Clan:: Clan de la Foret!
Votre perso est: une femelle

Inauguration du RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du RP ^^   Inauguration du RP ^^ Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:25

(bon bah... Moon Light ou Pain? xD (Pain: Loup assez sanguinaire!^^))
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-clans.forumpro.fr/
Moon Brumeuse
~°~ Admin Vulgaire ~°~
~°~ Admin Vulgaire ~°~
Moon Brumeuse


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : si vous arrivez à mettre un mot dessus, appellez moi....
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche présentation
Amis/Amour: Moon Light, ma fidèle lieutenante Summer Storm, ma guérisseuse Lumière Enneigée, Perle d'Argent, Perle Nacrée et tous les guerriers du Fleuve à venir
Clan:: Clan du Fleuve!
Votre perso est: une femelle

Inauguration du RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du RP ^^   Inauguration du RP ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

[ Pain ! Pain ! Pain ! XD *on dirait que j'ai faim et que je demande du pain.....*]
Revenir en haut Aller en bas
http://magikdiez.canalblog.com
Moon Brumeuse
~°~ Admin Vulgaire ~°~
~°~ Admin Vulgaire ~°~
Moon Brumeuse


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : si vous arrivez à mettre un mot dessus, appellez moi....
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche présentation
Amis/Amour: Moon Light, ma fidèle lieutenante Summer Storm, ma guérisseuse Lumière Enneigée, Perle d'Argent, Perle Nacrée et tous les guerriers du Fleuve à venir
Clan:: Clan du Fleuve!
Votre perso est: une femelle

Inauguration du RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du RP ^^   Inauguration du RP ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:32

[ bah ? alors ? Sépulcrinouchet ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magikdiez.canalblog.com
Moon Light
¤Créatrice du fow et admine ch'timbré.¤
¤Créatrice du fow et admine ch'timbré.¤
Moon Light


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Parmis les flammes de ton âme. x)
Humeur : Change vite! huhum!
Date d'inscription : 18/11/2007

fiche présentation
Amis/Amour: Moon Brumeuse, Lumière d'Ocre
Clan:: Clan de la Foret!
Votre perso est: une femelle

Inauguration du RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du RP ^^   Inauguration du RP ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:10


[Pain]

Pain marchait toujour dans les territoires des miserable clans.
Il n'avait jamais trouver leurs campement, leurs logis.
Tens mieux pour eux, mais lui, cette petite chose le métait en rage.
C'était comme une insulte, il se fesait cette idée.
Il les trouverait un jour, leurs campements...
Bref, perdu dans ses pensées, il n'aperçus pas les deux chattes plus loin.
Si ce n'était pour son odorat, il ne les aurait pas remarqué.
Il avança a pas feutrés, la gueule entrouverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-clans.forumpro.fr/
Sépulcre/Lumière Enneigée
¤Modo sadique¤
¤Modo sadique¤
Sépulcre/Lumière Enneigée


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2007

fiche présentation
Amis/Amour:
Clan:: Je n’ai pas de clan!
Votre perso est: une femelle

Inauguration du RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du RP ^^   Inauguration du RP ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

(j'attendais la réponse de lighitynissinette ^^)

Sépulcre se retourna brusquement. Un bruit. Elle avait entendu un bruit. Son regard se fit noir, très noir, quiconque la regarderait dans les yeux baisserait les siens aussitôt. Le bruit qu'elle avait entendu ne ressemblait pas à celui qu'un chat ferait. Elle n'était pas tendue. Elle n'avait pas peur. Elle était juste prête au combat. L'ironie bouillonait en elle et le désir de sauter sur l'intrus également mais elle savait qu'elle ne devait pas le faire. Par contre, il y avait une chose qu'elle voulait faire. Elle se retourna, les yeux dans leurs état habituel vers la Chef d'un des Quatre Clans.

-Veuilles à m'excuser, j'ai cru entendre un bruit, mais ce ne devait rien être. La saison est bien froide, nourir plusieurs chats se doit d'être difficile, je suppose, me tromperais-je ?

Oui. C'était ça qu'elle voulait faire. Dire qu'elle ne croyait pas au bruit qu'elle avait entendu. Dire qu'elle ne savait pas qu'il y avait un animal dans les parages. Et reprendre la conversation normalement, comme si il n'y avait rien, pas l'ombre d'un soucis, que la paix régnait. Elle espérait que Moon Brumeuse répondrait à sa question et ne se préoccuperait pas de l'odeur et du bruit à peine perceptbile qu'elle avait pu entendre. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas entendu, en fait. Pourquoi faisait-elle cela ? Oh, mais c'est très simple : pour l'intrus. L'intrus inconnu.

Aucune blessure ne l'atteignerait grâce à son pouvoir, bien sûr, si on lui tranchait la gorge, cette dernière n'irait pas se recoller contre son cou et les veines et tout ne se ressoudraient pas, bien sûr si elle se cassait la patte il faudrait plusieurs jours avant que celle-ci ne soit valide mais si elle recevait une morsure ou une griffure au flanc, cette blessure deviendrait inexistante dans les dix secondes qui suivraient, elle ne craignait donc pas trop d'un combat. Oui, tranquille la Sépulcre, comme à son habitude. Et puis, même sans ce pouvoir, elle n'aurait pas craint un combat. Elle aimait se battre. Et qu'on la blesse lui faisait d'autant plus plaisir. Bizarre ? Oui. Enfin, c'est notre chère(*BAF*) Solitaire quoi.(pas trouvé mieux pour éviter la répétition de Sépulcre et "elle" ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du RP ^^   Inauguration du RP ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du RP ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Terres Libres!¤ :: Le champ des tournesols.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser